SOMMAIRE Bulletin 180 Le mot du Président : TRANSITION - Partition à quatre mains La vie des Sections
FONTENAY, 22 JUILLET 2007, UNE BELLE FÊTE DOSSIER: L'ART DES TISSERANDS ET DES BRODEURS VIETNAMIENS
LES DIX ANS DU CLUB DES TRADUCTEURS DE POESIE DE HANOÏ LE MOT DU TRESORIER Vietnam, un dragon né de l'Indochine ALASWEB : Le palmarès du Lycée Albert Sarraut 1953-1954 VOUS AVEZ DIT : MEMBRE TITULAIRE A VIE ? VOS CORRESPONDANTS |
MARSEILLE-PROVENCE
NOS PROCHAINS RENDEZ-VOUS Ces données annulent et remplacent les précédentes. Jeudi 15 novembre Dimanche 9 décembre A 12 h, repas surprise à " la Table des deux saveurs ". Dimanche 13 janvier 2008 NB : Ceux qui ne reçoivent pas de lettre d'inscription à ces repas sont priés de me contacter RB UNE RENTREE PLUS QUE DUALE Dimanche 23 septembre 2007 N os retrouvailles se sont déroulées autour de la table des deux saveurs - la bien nommée, car on y savoure aussi bien des mets de terroir français que de tradition vietnamienne-.
Un double régal ! Nous avons commencé de façon exotique, mais terminé à la française. Imaginez ce bonheur: une succession de mets asiatiques absolument délicieux suivis d'une farandole de desserts occidentaux (variétés de tiramisu, mi-cuit et bien d'autres friandises…). Les gourmands n'en croyaient pas leurs papilles. Bravo et merci à notre hôtesse. Bref, nous avons été séduits et avons décidé d'y revenir très fréquemment. N'oublions pas d'évoquer la suite de ce programme : la visite guidée de notre merveilleux musée Grobet-Labadié. Un hôtel particulier du 19e habité autrefois par des collectionneurs éclairés. Ce fut un régal de plus, sublimé par un guide passionnant. BOUILLABAISSE SUR LA PRESQU'ILE DU GAOU Samedi 6 octobre Un temps magnifique, un très joli site et une bonne bouillabaisse entre amis ! Comment mieux dire, comment mieux faire ? Nous avons bien de la chance d'avoir tout cela. Nous avons eu -de surcroît- la grande joie d'être rejoints par des amis de la section de Nice : Josette Dartnell (venue avec ses enfants),Yvette et Henri Dégremont. Que demander de plus ?
|